Combi Burda Kids

Celle-là, je pourrais la lui coudre jusqu’à ce qu’elle ait vingt ans. Au moins.

Je ne suis pas une grande fan des patrons Burda. Déjà parce qu’il est rare que je trouve un modèle qui me plaise, aussi parce que, franchement, j’ai assez de maux de crâne avec deux poulettes déchaînées à la maison. MAIS. Mais il y a les Burda enfants : et, là, ça change tout.

IMG_9506

J’ai beaucoup aimé le numéro d’été 2016, mais celui de l’an dernier, dont je parlais là, sur IG, est juste canon, avec plein de petits modèles hyper faciles, pratiques, intemporels

Je l’ai exhumé dès les prémisses du printemps pour préparer la garde-robe estivale de ma grande (à défaut de réussir à faire la mienne) et, comme quand j’avais acheté le magazine, j’ai recraqué pour cette petite combi short en fin de cahier:  sans manches,  avec une patte de boutonnage devant et col mao, deux petites poches aux fesses.

Hyper légère à porter, ma belette la traîne partout en ce moment.

Je l’ai réalisée dans un coton à motifs géométriques de Mondial Tissus, et dans une seconde version plus romantique, un coton fleuri bleu ciel de chez Hallynck Tissus (je vous en ai pas encore parlé ici ???), à Roubaix.

IMG_9502

Une chute? Un noeud pap’. Y’a un mariage qui se prépare dans la famille ici, alors on fait des tests…

IMG_8050

Je profite de ce post pour vous faire part d’une nouvelle naissance : non, pas celle du petit troisième, mais d’une petite boutique de fait-main sur A Little Market : « Les Petites fivoises ».

Le projet me tenait à cœur depuis quelques mois, et j’ai arrêté de tergiverser il y a quelques jours : si quelqu’un y trouve son bonheur tout comme je trouve le mien en créant, tant mieux  🙂

Bisettes, et bel été à vous !

Justine

Laisser un commentaire

